produit Avantages

  • 1STG-F

    STG-F
    CBK Nettoyeur haute pression, avec un certain nombre de brevets de conception, des produits avec un certain nombre de certificats, tels que ETL.CE ... Notre laveuse à pression sont exportés vers plus de 20 pays autour des principaux marchés monde.Les sont l'Europe, l'Amérique et au sud-est Asia.We se spécialisent dans la production des ménages haute pression washer.We efforcez de donner le meilleur de chaque product.Choose notre nettoyeur à haute pression CBK est votre meilleur pari.
  • 2STG-A

    STG-A
    CBK Nettoyeur haute pression, avec un certain nombre de brevets de conception, des produits avec un certain nombre de certificats, tels que ETL.CE ... Notre laveuse à pression sont exportés vers plus de 20 pays autour des principaux marchés monde.Les sont l'Europe, l'Amérique et au sud-est Asia.We se spécialisent dans la production des ménages haute pression washer.We efforcez de donner le meilleur de chaque product.Choose notre nettoyeur à haute pression CBK est votre meilleur pari.
  • 3STG-B

    STG-B
    CBK Nettoyeur haute pression, avec un certain nombre de brevets de conception, des produits avec un certain nombre de certificats, tels que ETL.CE ... Notre laveuse à pression sont exportés vers plus de 20 pays autour des principaux marchés monde.Les sont l'Europe, l'Amérique et au sud-est Asia.We se spécialisent dans la production des ménages haute pression washer.We efforcez de donner le meilleur de chaque product.Choose notre nettoyeur à haute pression CBK est votre meilleur pari.
about_banner_1

A propos de la société

Ningbo Kelier Electric Technology Co., Ltd est une entreprise professionnelle intégrant la R & D, la fabrication et la commercialisation de machines de nettoyage. La société exerce son activité à tenir compte des besoins du marché et des clients comme sa mission, à des attitudes pragmatiques adhère et prudentes, et prend des décisions prospectives et prend racine dans la technologie de chercher à fournir à ses clients plus de valeur. Depuis sa création, la société a continuellement amélioré et réalisé un développement stable grâce à l'auto-amélioration, percées, et a continuellement gagné la faveur de nombreux clients exceptionnels.



Bulletin

Pour obtenir des renseignements sur nos produits ou consommations, s'il vous plaît laissez votre e-mail pour nous et nous serons en contact dans les 24 heures.

Contactez - nous

Nous sommes toujours prêts à aider you.There sont nombreuses façons de contacter you.You peut nous déposer en ligne. Donnez-nous un appel ou envoyer un un email.choose ce qui vous convient le plus.
Adresse
HUAYUAN VILLAGE, jiangshan VILLE, Yinzhou, NINGBO, Chine
Email
dean@nbkelier.com
Téléphone
+ 86-0574 -87377391

Product Advantages

  • 1STG-F

    STG-F
    CBK Pressure washer, with a number of design patents, products with a number of certificates, such as ETL.CE…Our pressure washer are exported to more than 20 countries around the world.The main markets are Europe, America and southeast Asia.We specialize in the production of household high pressure washer.We strive to make the best of every product.Choose our CBK pressure washer is your best bet.
  • 2 STG-A

     STG-A
    CBK Pressure washer, with a number of design patents, products with a number of certificates, such as ETL.CE…Our pressure washer are exported to more than 20 countries around the world.The main markets are Europe, America and southeast Asia.We specialize in the production of household high pressure washer.We strive to make the best of every product.Choose our CBK pressure washer is your best bet.
  • 3STG-B

    STG-B
    CBK Pressure washer, with a number of design patents, products with a number of certificates, such as ETL.CE…Our pressure washer are exported to more than 20 countries around the world.The main markets are Europe, America and southeast Asia.We specialize in the production of household high pressure washer.We strive to make the best of every product.Choose our CBK pressure washer is your best bet.
about_banner_1

About Company

Ningbo Kelier Electric Technology Co., Ltd. is a professional company integrating R & D, manufacturing and marketing of cleaning machines. The company pursues to take the needs of the market and customers as its mission, adheres to pragmatic and prudent attitudes, and makes forward-looking decisions and takes root in technology to seek to provide customers with More value. Since its establishment, the company has continuously improved and achieved steady development through self-improvement, breakthroughs, and has continuously won the favor of many outstanding customers.



Newsletter

For inquiries about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

Contact us

We are always ready to help you.There are many ways to contact you.You may drop us on line. Give us a call or send a an email.choose what suits you most.
Address
HUAYUAN VILLAGE,JIANGSHAN TOWN,YINZHOU, NINGBO,CHINA
E-mail
dean@nbkelier.com
Phone
+86-0574 -87377391